Top 5 des hôtels en Thaïlande

Réserver sa chambre d’hôtel avant le grand départ relève d’une bonne chose, notamment durant la haute saison. Cela permet en effet d’éviter les problèmes d’encombrement des hébergements pour touristes à la dernière minute ou une fois en Thaïlande. Quels est le top 5 des hôtels de la Thaïlande qui proposent un rapport qualité/prix intéressant??

Séjourner à l’hôtel Glur Bangkok

Pour un séjour à Bangkok, la capitale, il est judicieux d’élire résidence à Glur Bangkok. Il s’agit d’un hôtel 3 étoiles niché dans un endroit somptueux du quartier de Bang Rak. Cet hôtel propose des chambres spacieuses et confortables. Il y a également des pièces qui offrent une belle vue depuis le balcon.

Chaque chambre deluxe de cet hôtel propose des éléments de confort dont un lit double, un minibar, une climatisation, une connexion Wi-fi gratuite, un sèche-cheveux… Il y a également la salle de bains avec chauffe-eau, le service blanchisserie et le service gratuit pour le petit déjeuner qui ne sont pas à négliger.

Il faut noter que l’hôtel Glur Bangkok dispose de restaurants ainsi que d’un café-bar pour la satisfaction et le confort de tous les clients.

Elire résidence à l’hôtel Golden Sea Pattaya

Localisée sur le littoral est du Golfe de la Thaïlande, Pattaya est une station balnéaire grandement appréciée des touristes. Cette destination vacances au cœur de la Thaïlande reçoit beaucoup de visiteurs, notamment durant la saison estivale.

Pour profiter pleinement de son séjour dans cette destination paradisiaque, le Grand?hôtel 3 étoiles Golden Sea Pattaya relève d’un excellent choix en termes de résidence vacances. Cet hôtel est situé à mi chemin du commerce, sites historiques à visiter et des belles plages de Pattaya.

Les visiteurs ont le choix entre des chambres standard ou Deluxe. Quel que soit le choix à effectuer, il faut savoir que les chambres sont climatisées et équipées d’éléments comme le téléphone, le mini-bar, la connexion Wi-fi gratuite… Il y a également des chambres adaptées pour personne à mobilité réduire.

Résider à Shangri-La Hotel à Chiang Mai

La ville de Chiang-Mai est le paradis des touristes et vacanciers. Localisée dans la zone Nord de la Thaïlande, cette destination fascine par ses nombreux sites historiques propices au tourisme culturel mais aussi par ses belles plages de sable blanc.

Pour un séjour agréable à Chiang Mai, des touristes élisent résidence à Shangri-La Hotel. Cet hôtel 5 étoiles permet un séjour confortable et plaît à ceux aspirant au charme et au raffinement.

Implanté au cœur du district de Mueang Chiang Mai, cet hôtel est à proximité des commerces mais aussi des belles plages de Chiang Mai. Dans une chambre luxueuse de cet hôtel, les visiteurs ont droit à des éléments de confort dont une literie en teck, un téléviseur é écran plat, une connexion Wifi gratuit. Les chambres supérieures proposent d’autres services intéressants comme la présence d’un minibar et d’un coin collations, la présence d’un grand espace repas, le service gratuit du petit-déjeuner au quotidien…

L’hôtel de prestige The Westin Siray Bay Resort & Spa à Phuket

Destination appréciée des amateurs de tourisme balnéaire, Phuket fait la joie des touristes et vacanciers. Les sites et monuments qui méritent le détour ne manquent pas dans cette destination, entre autres le Phuket Trickeye Museum et aussi le fameux marché de nuit de cette ville.

Phuket est aussi une destination privilégiée pour le tourisme balnéaire. Il dispose de kilomètres de littoral permettant les loisirs en bord de mer et les sports nautiques.

Pour son séjour à l’île de Phuket, l’hôtel 5 étoiles The Westin Siray Bay Resort & Spa relève d’un excellent choix. Cet hôtel de prestige le pied dans l’eau permet une vue agréable sur les plages. Il dispose de chambres spacieuses avec des options dont un lit double, un téléviseur à écran plat, la douche à l italienne… Cet hôtel dispose également d’espaces de détente et de bien-être à la fois agréables et raffinées.

Séjour à l’hôtel Sala Ayutthaya

Localisée au Nord de Bangkok, Ayutthaya est une province touristique d’excellence. Les touristes et vacanciers y viennent pour la visite de sites et monuments historiques de cette destination, entre autres le Musée national de Chao Sam Phraya, les temples Wat Thammikarat et Wat Phanan Choeng, le Bouddha couché du Wat Lokaya Sutharam…

Pour un séjour des plus agréables à Ayutthaya, après obtention d’un visa et présentation d’un passeport en cours de validité, le voyageur peut séjourner à l’hôtel 4 étoiles Sala Ayutthaya. Cét établissement luxueux présente des chambres confortables avec des éléments pour le confort comme le dock station pour iPod, le Wi-fi gratuit, le téléviseur à écran plat, la salle de bain avec douche ou baignoire…

Encore, cet établissement propose des espaces de bien-être, une piscine indoor et outdoor, un bar-restaurant, etc.